mercredi 26 février 2014

Une séance chez moi ?? Mais est-ce assez grand ?





Une séance à domicile c'est une séance où la photographe (moi) se déplace avec tout le nécessaire chez vous afin d'intégrer la séance à votre quotidien. Dans le cas d'une séance avec un tout petit bébé de quelques jours, c'est tout simplement une façon d'alléger votre routine...

Nouveau-né
Je ne demande pas de préparation particulière lors d'une séance nouveau-né de la part du parent, c'est aussi naturel que vous continuez simplement où vous en étiez et je m'y adapte. Lorsque j'arrive, bébé peut être en train de boire ou dormir, se faire donner un bain parce qu'il s'est salit, ou simplement se faire bercer, peu importe. Ce sont des moments précieux avec votre bébé et profitez-en simplement sans vous souciez de le préparer à un rendez-vous.

J'installe ensuite le nécessaire dans une pièce que nous choisissons ensemble. La grandeur d'une chambre d'enfant suffit habituellement. Je prépare pour vous des choix d’accessoires afin de déterminer nos priorités. Pendant ce temps, vous êtes invités à endormir bébé s'il ne dort pas. Certaines choisirons de lui donner un boire pour faciliter le tout.

Et ensuite, les photos. Je positionne, prends les clichés, calme bébé au besoin en étant toujours attentive à son confort.


Enfant / Grossesse
Vous recevrez comme instructions de préparer les accessoires et vêtements regroupés au même endroit afin de faciliter les choix. Mais si vous avez une idée à la dernière minute, vous pourrez aller le chercher dans votre garde-robe :)

Je monte l'équipement dans l'endroit que nous choisissons. Votre enfant peut être présent, il me fait plaisir de répondre à ses questions !

Ensuite, même principe, je prends les photos en s'adaptant à vos besoin et ceux de votre enfant.
Il est possible d'avoir des fonds à domicile, comme en studio !







Et si mon ménage n'est pas parfait ?

Aucun problème, je ne regarde pas le ménage, c'est promis ! :)

Et s'il fait noir?

Aucun problème, j'aurai de l'éclairage d'appoint!

Et après? Comment puis-je choisir mes photos? Dois-je me déplacer? La sélection des photos ainsi que le téléchargement des fichiers numériques se fait via un site web sécurisé. Si vous n'êtes pas familier avec ce fonctionnement, je vous guiderai à travers chaque étape sans problème.

Le délais pour la sélection des photos est d'environ 3 jours + 3 jours à partir de vos choix pour la retouche des photos :)





Top 3 des avantages à choisir une séance à domicile.

1. Personnalisez entièrement votre séance en y intégrant vos décors, accessoires, vêtements, tous disponibles sur place ! :)

2.  Pas de sac à couche à préparer ni d'habit de neige à enfiler :)

3. Votre enfant a tout ce donc il pourrait avoir besoin à portée de la main.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire